MY ROCHELLE

LE SERVICE DE CONCIERGERIE A L’ÉCOUTE DES PROPRIÉTAIRES ET DES VACANCIERS

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LE GUIDE DU PROPRIETAIRE

Vos démarches

Etape 1 : Nous nous rencontrons pour un premier contact. Nous nous déplaçons dans votre logement et évaluons ensemble vos différents besoins.

Etape 2 : Nous programmons un deuxième rendez-vous pour vous aider à rédiger l'inventaire et l'état des lieux. Nous vous conseillons pour la mise en ligne de votre annonce.

Etape 3 : Une fois notre intervention terminée, nous vous remettrons les clefs et échangerons sur le travail effectué.

Durant notre période de collaboration nous vous tenons informés des éventuelles interventions nécessaires dans votre logement.

(Attention : Tous les documents contractuels en rapport à vos locations sont signés par le propriétaire, MY ROCHELLE n’étant qu’un service de conciergerie.)

Formule "Bienvenue"

Nous nous occupons d’accueillir vos vacanciers et veillons au bon déroulement de leur séjour.

Accompagnement à l'arrivée : accueil, vérification des inventaires, état des lieux entrant et remise des clefs.

Gestion administrative : vérification et présentation pour signature des documents contractuels.

Départ : vérification des inventaires, états des lieux sortant et gestion du ménage entre deux locations.

Service de conciergerie

Nous avons constitué un carnet d’adresses important afin de répondre dans la mesure du possible aux besoins ou services que vous pourriez rechercher.

Stockage de matériels : malles, couettes et oreillers, petits électroménagers…

Interventions diverses selon vos besoins : grand ménage de début et de fin de saison, nettoyage des couettes, achat de matériel…

Intervention rapide en cas de problème : information immédiate, mise en relation et accompagnement des professionnels, plombier, électricien…